RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL : TOUJOURS DETERMINÉ.E.S ! AMPLIFIONS LA MOBILISATION : GRÈVE JEUDI 26 MAI !

CGT – FSU – SUD Culture Bibliothèque nationale de France

Je continue à faire grève et je marche pour dire non à la loi El Khomri
Je continue à faire grève et je marche car la jeunesse «vaut mieux que ça »
Je continue à faire grève et je marche parce que le Code du travail protège les salariés et garanti nos droits
Je continue à faire grève et je marche car en défendant le Code du travail je défends et renforce également celui de la fonction publique
Je continue à faire grève et je marche car cette loi est injuste, contre-productive et régressive
Je continue à faire grève et je marche parce que favoriser les licenciements et l’augmentation du temps de travail des actifs ne fera qu’accroitre le chômage
Je dois faire grève et je dois marcher pour défendre le service public de la Culture, pour des créations de postes de titulaires et contre la précarité
Je continue à faire grève et je continue à marcher car ensemble on peut gagner

Ensemble, jeudi 26 mai, pour le retrait de la loi El Khomri !

Rassemblement Unitaire 13e
13h : Place d’Italie devant le CC Italie 2

Pour la manifestation unitaire régionale :
Rdv BnF à 14h Place de la Bastille, devant la Banque de France (à l’angle de la rue Saint-Antoine)

